Mentions légales

Éditeur du site et informations société :                                                                           

Le site est édité par la société « SAS FRANCE CHIOTS »

Directeur de publication: Jean Charles Isnard
SIRET : 442 958 674 00016
APE : 4776Z
Siège social : 4365, Chemin des Escampades - 84170 Monteux – France

Numéro de téléphone fixe : 04 90 66 83 47
E-mail : francechiots@orange.fr

  • Confidentialité :                                                                                                                       

L’internaute est informé que, lors de sa demande de contact par formulaire ou par mail, des données à caractère personnel le concernant sont collectées et traitées par la société " SAS FRANCE CHIOTS "

Ce traitement fait l’objet d’une déclaration simplifiée auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés en application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978. Déclaration numéro 1453757.

  • Photo non contractuelle :

Toutes les photos non contractuelle présentes sur le site web www.chiot-a-vendre.fr servent à illustrer le type de chiot disponible à la vente, Les photos sont achetées sur le site http://fr.fotolia.com ou http://fr.depositphotos.com et font l’objet d’un contrat de licence pour leur utilisation.

Toute reproduction, même partielle, du site ou de l'un de ses éléments est interdite sans le consentement écrit et préalable de " SAS FRANCE CHIOTS "

  • Propriété Intellectuelle :                                                                                                        

L’ensemble des éléments édités au sein du Site " http://www.chiot-a-vendre.fr ", tels que sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent a la "SAS FRANCE CHIOTS" ou a "ISNARD Jean Charles" ou a leurs auteurs respectifs.

Toute reproduction, même partielle, du site ou de l'un de ses éléments est interdite sans le consentement écrit et préalable de "SAS FRANCE CHIOTS "