• Description

Je m'appelle TOY

Voici quelques nouvelles,

Salut l’équipe et les copains toutou,

J’ai fait bonne route jusqu’à Grabels pour rejoindre ma nouvelle habitation.
2h de route pendant lesquelles j’ai dormi comme un loir.

Une fois arrivé dans cette villa, j’ai d’abord commencé à prendre mes marques en faisant mes besoins dans le salon, ils ont bien essayé de me faire marcher dehors pendant une demi-heure, j’ai privilégié le carrelage aux douces brindilles d’herbes.
Puis j’ai découvert un énorme coussin violet sur lequel il y a une collection de peluche visiblement qui appartienne à Michael, j’y ai élu domicile officiel exclusif, je m’y cache et m’y sent très bien.

J’ai découvert l’escalier intérieur, j’ai épaté Michael quand j’ai monté 4 à 4 les marches, par contre une fois en haut je pleure pour descendre car ce grand vide me fait peur.

Hier en fin d’après-midi ils se sont amusé à essayer de me prendre en photo, mais comme je suis collé à leurs pieds dès qu’ils se déplacent, ils ont eu un certain mal à en faire.

Puis hier soir j’ai fait le tour du pâté de maison de la rue des perdreaux là où j’habite. 10 minutes, et bien c’est long. Pour lui faire comprendre que j’étais fatigué je me suis simplement allongé à mi-chemin et attendu qu’il me porte. Je suis un petit malin.

La journée commence, ici ça bosse mais j’alterne mes aller et venu entre leurs deux bureaux. Ça me permet de les distraire et de récolter des caresses tout au long de la journée.

Le soir c’est farnienté devant la télé sur le canapé, alterné de petite sortie pendant le film. Du coup j’arrive pas à suivre l’histoire. Il devrait mettre plus de pub..

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Ps : Je les ai entendus parler avec une personne au téléphone pour une histoire de vaccin un peu avant le 15 Juillet, et d’un produit qu’il vont me mettre derrière le cou. Je ne sais pas ce qu’il me prépare mais je n’ai même pas peur.

Cordialement,

Marc-Antoine NEUVILLE