Témoignage du 2016.07.03

Je m'appelle DULCEY

Bonjour,

Je suis M. Guichard Gilles.


Cela fait maintenant 1 mois que ma fiancée et moi-même sommes venus chez vous et avons adopté le petit chihuahua à poils courts couleur chocolat (né le 30/11/2015) que nous avons appelé Dulcey.

Lire la suite cliquer ci dessous


 

Tout se passe bien, lui aussi nous a adopté. Il a plein de jouets avec lesquels il s'amuse souvent.

Au début il nous a fait quelques bêtises comme un fil d'ordinateur légèrement mâchouillé, un canapé légèrement mâchouillé mais après on a réussi à bien lui faire comprendre ce qu'il doit et ne doit pas faire. Et surtout il peut mâchouiller ses jouets qui, eux, sont fait pour ça ! 

Aujourd'hui il nous fait encore ses besoins dans la maison mais c'est uniquement le soir et quelquefois il n'y a rien du tout. Il a compris qu'il devait le faire quand on le sort.

Nous le sortons régulièrement, minimum 2 fois par jours et en général, mais ça dépend de mon travail, je le sort 3 à 4 fois par jour. Il se sent bien dans notre jardin et s'amuse de temps en temps à manger l'herbe et à courir après les mouches !

Voilà, j'espère que ça vous fait plaisir d'avoir un peu de ses nouvelles.

En tout cas, nous sommes très content de votre accueil le jour où nous sommes venus et nous sommes très heureux d'avoir adopté Dulcey.