Témoignage du 2015.12.29

Je m'appelle LINA

Bonjour à tous. 

Le dimanche 13 décembre, j'ai quitté le centre de chiots à MONTEUX, car des parents adoptifs sont venus et sont tombés sous le charme de mes beaux yeux verts.

Lire la suite cliquer ci dessous

 

Je suis partie dans les bras de ma nouvelle maman, car c'est mon papa adoptif qui conduisait pour m'emmener à mon nouveau domicile à BEDOIN. 

Ouahououou...... j'ai 6000 m2 de terrain entièrement clos et plein d'arbres, rien que pour moi et je cours déjà comme une folle.

La journée pour me reposer, je dors dans une corbeile installée dans la cuisine car je ne quitte pas des yeux mes nouveaux maîtres et la nuit.... alors là c'est le top, je dors sur une couverture, sur le lit de "maman"  mon museau contre son cou.

J'ai passé mon premier noël en famille et j'ai distribué en guise de cadeaux,  de nombreux coups de langue sur tous les invités qui m'ont pris dans leurs bras. Demain, beurk...... c'est le rappel du vaccin mais j'ai déjà fait connaissance avec le vétérinaire, il est charmant et très gentil il m'a déjà fait un bisou sur mon nez. J'ai déjà bien changé en 15 jours, mon corps s'est allongé, mes pattes aussi et ma "mère" n'arrête pas de m'embrasser.

Bref on s'adore.  Voici quelques photos.

La première c'était à mon arrivée le 13 décembre la 2ème quelques jours après et la 3ème , le jour de Noël.

Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles et vous rassurer, je suis tombée dans une très bonne famille qui m'aime et je le leur rends bien.

J'espère que mon frère a trouvé de bons maîtres aussi, car j'ai eu un peu de peine de le laisser.

Mes amitiés.  

LINA