Témoignage du 2014.02.25

Je m'appelle IRIS

Salut les copains, Bonjour mes soigneurs !

C'est aujourd'hui jour mes 4 mois et depuis les alpes de haute Provence que je me décide à vous donner de mes nouvelles.
Voici maintenant 10 jours que j'ai eu la chance d'être choisie.
En effet c'est après plus de 2 heures de route et avoir été bien malade en voiture que je suis arrivée à ma maison. Ma maîtresse avait anticipé et tout prévu, des serviettes et aussi de l'eau pour me nettoyer en cours de route.
Nous avons fait une pause pour me dégourdir les pattes et me remettre un peu de mes émotions (quelle drôles de sensations et émotions l'on a quand on découvre une voiture ?) .
Enfin... Lire la suite cliquer ci dessous

Enfin... nous sommes arrivés à ma nouvelle maison à Aiglun où il fait bon vivre et où m'attendaient Fidjie 13 ans, Aïley 8 ans (voir photo) mais aussi Kyara une énorme minette de 4 ans avec laquelle je joue beaucoup dans jardin) et enfin Léon lapin nain de 9 mois.
J'ai un grand jardin pour m'ébattre et m'amuser et dans lequel je ne fais pas toujours mes besoins (je garde quelques pipis pour la maison éhé. ..)
Dimanche nous avons fait une belle  ballade de plus de 2 heures sous un ciel magnifique et un beau soleil.  J'ai tout renifle tant que j'ai pu, tellement de nouvelles odeurs étaient à ma portée !
C'est enfin de ballade pour le retour à voiture, bien déroulée, que j'ai commencé à accepter la laisse ! Ce n'est pas encore gagné mais c'est un bon début. 
Je m'affirme de jour en jour et mon maître dit que je vais certainement devenir la dominante de toute leur tribu.
Voilà les copains votre tour viendra je l'espère très fort car moi ma vie de famille c'est que du bonheur,  du jeu, des câlins, des bisous et des découvertes.
Je suis tellement bien que même quand mes maîtres s'absentent même pas je pleure,  je sais bien qu'ils vont revenir.
Voici une photo souvenir de ma 1ère grande ballade avec mes 2 grandes soeurs qui je l'avoue me supportent plutôt bien moi et ma turbulence mes envies de jeu.
Iris (ah oui voici mon prénom ! Iris ! Ça me plaît bien moi et d'ailleurs je sais déjà quand on m'appelle et quand on parle de moi! )