ÉLEVEURS PARTENAIRES

 QUI EST FRANCE CHIOTS ?

D’une passion est née une profession. France Chiots est une entreprise familiale qui sélectionne des chiots auprès d’éleveurs français. Professionnel depuis 1987, nous mettons nos compétences au service des animaux.

Nous sommes situés en campagne sur plus de 10 hectares. Les chiots séjournent dans des installations spacieuses chauffées et climatisées, nous disposons de nombreux parcs de détentes.

France Chiots ne revend aucun chiot en animalerie. Les chiots sont adoptés chez nous et ne sont pas déplacés jusqu’à leur adoption.

L’équipe est composée de 11 professionnels passionnés tous au service des animaux, formés aux besoins physiologiques de chaque race.


QUELS AVANTAGES POUR L’ÉLEVEUR  ?

France Chiots achète des chiots toute l’année, avec la possibilité de prendre les portées entières.
L’éleveur a le choix de collaborer ponctuellement ou à l’année.

France Chiots effectue le paiement sans délai et au comptant, par virement ou chèque bancaire aucun risque d’impayé.

France Chiots vient à l’élevage chercher les chiots, le véhicule est agrée (climatisé ou chauffé) les caisses de transport sont fournies et les conditions de transports sont optimales. Le confort de nos animaux est notre priorité !

France Chiots permet à l’éleveur de limiter les salons ou foires pour vendre les chiots et le budget publicitaire est largement diminué.

France Chiots s’occupe de placer les chiots dans de bonnes familles.

Vendre à France Chiots vous permet de libérer du temps pour l’élevage, vous n’avez pas à recevoir la clientèle pour les chiots qui sont vendus, et la gestion administrative après-achat est largement simplifiée.

France Chiots gère le service client après la vente.

France Chiots c'est l'assurance d'avoir des conseils relatifs à votre métier tout au long de l'année par des professionnels qualifiés.

Contactez-nous pour plus d'informations : sasfrancechiots@orange.fr ou formulaire de contact

Veuillez trouver ci dessous le lien de note charte qui sera à lire et à signer avant de pouvoir collaborer ensemble.

Charte Partenaire